L’huile de colza convient surtout à la cuisine froide et tiède. Elle peut aussi être utilisée pour cuire à l’étuvée, à feu doux. A ces températures, les vitamines, les oligo-éléments et les sels minéraux contenus dans l’huile de colza sont préservés.

Ne chauffez que légèrement l’huile de colza! L’huile de colza classique ne convient pas pour rôtir à haute température ou pour la friture, les précieuses substances nutritives qu’elle contient étant détruites.

Utilisez de l’huile d’olive ou la nouvelle huile de colza HOLL pour rôtir à haute température. Notons qu’il n’est pas sain de consommer trop de mets frits. Pour la friture, le mieux est d’utiliser l’huile de colza HOLL.

L’huile de colza possède un arôme raffiné de noix, subtile et floral. Humez la bouteille, vous serez surpris!

L’huile de colza est idéale pour les mets froids. Les vitamines, les sels minéraux et notamment le précieux acide linolénique qu’elle contient sont parfaitement préservés.

Utilisez l’huile de colza pour les sauces en cuisine chaude et froide. Elle constitue un excellent vecteur de goût et convient partout.

L’huile de colza est l’huile à salade par excellence. Elle lui confère une saveur incomparable. Notons qu’elle peut être utilisée seule ou en combinaison avec de l’huile d’olive.

Mets tièdes et cuisson à l’étuvée: rien de plus simple avec l’huile de colza. La cuisson à l’étuvée à feu doux est d’actualité, car elle préserve les précieuses substances nutritives contenues dans la nourriture.